Modalités de livraison :
Vos articles sont livrés où vous voulez !
Le vélo vous est livré protégé dans un carton renforcé triple épaisseur et cerclé et c'est un transporteur qui viendra vous livrer votre vélo .
Pour tous les autres produits, les accessoires et les équipements, ceux-ci sont expédiés en Colissimo par la Poste.
Le délai de livraison est de 48h à partir de la date d'envoi de la commande.
La confirmation d'expédition :
L'expédition de votre commande vous sera confirmée par SMS ou mail .
Tous les produits proposés à la vente sont habituellement en stock dans nos entrepôts .
Si cela n'était pas le cas, nous vous en informerions immédiatement par e-mail, et aussitôt l'article disponible, nous vous livrerons après avoir repris contact avec vous.
Chez vous ou à l'adresse de votre choix :
Vous recevez votre vélo chez vous ou à une autre adresse que vous nous indiquerez, car tous nos VELYS sont expédiés par transporteur directement à l’adresse de votre choix.
Selon la localisation géographique, notre partenaire logistique garantit des délais de livraison de 48 H à 72 H à compter de la date d'enregistrement de la commande.
N'hésitez pas à nous donner le maximum d'information sur le lieu de livraison (code d'accès à l'immeuble, un numéro de bâtiment, un étage, un numéro d'appartement, …) afin de permettre au livreur d'accéder plus facilement à votre maison.
Une livraison avec prise de rendez vous:
Lors du départ de notre entrepôt, vous recevez un SMS pour vous demander de choisir une date de livraison.
Vous pouvez changer d’avis :
Si votre vélo ne vous satisfait pas entièrement, vous avez 7 jours pour demander son échange ou son remboursement.
S'il s'agit d'une erreur de VELYS, les frais de retour (en envoi ordinaire) vous sont remboursés, sur présentation d'un justificatif. Sinon les frais d'envoi restent à votre charge (envoi en port dû refusé).
A savoir aussi :
Si votre commande comporte plusieurs articles, ils pourront être livrés séparément.
Pour les livraisons par transporteur prenez le temps de vérifier, en présence du livreur, le nombre, l’état et le contenu de vos colis.
En cas d’incident, mentionnez-le avec précision sur le récépissé de livraison, qui doit obligatoirement comporter la date, la signature et les réserves précises.
Conservez l’emballage d’origine, la facture, le bon de garantie de votre article.
Ces documents vous serviront en cas de retour.